Ez3kiel

Son actu

En quelques mots

Le trio Ez3kiel commence à distiller ses prophéties en 1998, mélangeant dub et electro de façon très inventive. Les machines s'allient à un habillage graphique très poussé, conçu par le bassiste Yann Nguema, qui évolue vers une interactivité massive avec le public.

Depuis le premier album sorti en 1999, "Equalize it", Johann Guillon, Yann Nguema et Matthieu Fays ne cessent d'explorer les registres hip-hop, dub et electro : "Barb4ry" ajoute à l'onirisme habituel une mélancolie que les autres albums n'adoucissent pas.

La complexité musicale d'Ez3kiel s'étoffe avec l'arrivée de nouvelles technologies. Les projets multimédia d'envergure qui en émanent font des tournées d'Ez3kiel des shows dans lesquels visuels et musiques ne font plus qu'un.

Après l'album "Naphtaline" en 2007, Ez3kiel s'octroie les bénéfices d'un quatrième membre pour l'album "Battlefield", qui emprunte un tournant rock et une rage laissée en sourdine depuis "Versus Tour" en 2004.
Artistes pluridisciplinaires, ils proposent en 2008 une exposition multimédia, Les Mécaniques poétiques, dévoilant un univers virtuel dans lequel la modernité fait honneur aux objets du passé. Une interactivité unique.

Pause musicale

Avis clients

Ez3kiel

Aucun résultat trouvé