En quelques mots

DJ superstar de la scène house mondiale, Erick Morillo a commencé à manier les platines à l'âge de 11 ans. Il débute véritablement sur le label Strictly Rhythm, à travers un premier hit planétaire : I like to move it, diffusé sous le pseudonyme de Reel 2 Real.

Fort de ce succès dance, Erick Morillo désire néanmoins se racheter une crédibilité musicale : il sort l'album "Jazz it up" en 1996, abandonne Reel 2 Real, et se lance dans une carrière fleurissante de DJ-producteur en montant son propre label, Subliminal Records, amené à devenir une vraie pépinière de talents électro par la suite.

 

En 2004, Erick Morillo sort son premier album, "My world", qui contient des collaborations avec Sean “Diddy” Combs, entre autres artistes de renom. Erick Morillo joue depuis 1999 dans les clubs les plus prestigieux de la planète.

 

En 2009, Erick Morillo est chargé de composer une compilation en l'honneur des 20 ans du label Strictly Rhythm. L'occasion de redécouvrir l'univers singulier, âpre mélange de sons étranges et de beats universels, d'un des plus respectables noms de la house music mondiale, Erick Morillo.

Son actu

Pause musicale