En quelques mots

ENRIQUE IGLESIAS DE RETOUR EN FRANCE POUR UN CONCERT EVENEMENT A PARIS-BERCY LE 21 NOVEMBRE 2014
PREMIERE PARTIE : DEMI LOVATO

PREVENTE EXCLUSIVE DANS VOTRE RESEAU DES LE 11 JUIN A 10H00

 MISE EN VENTE LE 12 JUIN 2014

 
 

Enrique Iglesias a vendu plus de 60 millions d’albums dans le monde, ce qui fait de lui l’une des stars les plus emblématiques issues de la communauté latine. Récompensé d’une dizaine de Grammy Awards, la plupart de ses singles se sont hissés au plus haut dans les classements mondiaux. Le chanteur est aussi détenteur du record du plus grand nombre de titres en langue espagnole classés no 1 au Billboard’s Hot Latin Tracks. Presque 500 000 exemplaires de son single « Tired Of Being Sorry » se sont écoulés dans notre pays en 2008.
 
En mars 2014, il publie « Sex+Love », son dixième album studio porté par l’addictif « Heart Attack ». Ce nouvel opus, évoluant entre sonorités latines et beats électroniques, inclut des collaborations avec Jennifer Lopez, Pitbull, Flo-rida ou encore Kylie Minogue.
 
Artiste généreux et toujours proche de son public, Enrique Iglesias est un véritable performer sur scène et vit une histoire d’amour avec son public depuis plus de 10 ans. Le chanteur espagnol reviendra en France cet automne pour notre plus grand plaisir et annonce un concert dansant et caliente à Paris (Bercy) le 21 novembre 2014.
 

 

 

Son actu

Pause musicale