Emile et Images

Son actu

En quelques mots

Emile & Images A l'origine il y a Emile Wandelmer, ancien chanteur du groupe Gold. De l'autre côté, le groupe Images dont le succès des tubes, "Les Démons de minuit" (en tête du Top 50 durant 13 semaines), "Corps à corps" ou encore "Maîtresse" n'était plus à prouver en ces années fastes où le disco est roi et où se concentrent les plus grand tubes musicaux.

De leur union en 1999 naît Emile & Images, un trio toulousain dont le but est de revenir dans la lumière après une période un peu ombrageuse. Combinant rythmes chaloupés, pop-groove modernisée pour laquelle le temps a suspendu son vol puisque ce tube fait encore effet aujourd'hui sur les jeunes générations, le groupe survole les affres de l'âge et démontre une jeunesse à toute épreuve.

La RFM Party 80, en mars 2007 leur fait faire une tournée de 100 concerts, et l'Olympia de Paris a ainsi le plaisir de les accueillir, pour le plus grand bonheur des fans des années eighties.
La magie des années 80 n'a décidément pas dit son dernier mot.

Pause musicale

Avis clients

Emile et Images

Avatar

Un internaute

(1/5)

6 mai 2017 20:37:11

Le concert a été annulé donc je ne préfère pas évaluer la prestation .. je dirais juste que nous avons été remboursés immédiatement.