Son actu

En quelques mots

Culore Nostru, est un trio de musique et chant de Corse et du bassin Méditerranéen, où s’entremêlent instruments à cordes, percussions, piano, voix, aux couleurs de la musique traditionnelle, de la musique ancienne, mais aussi avec de nouvelles créations, qui ont valu à ce groupe , cette année d’être sélectionné à Corté pour les demi-finales de "l’ Eurovision des langues minoritaires 2012" .

Culore Nostru est composé de trois musiciens et chanteurs : Clementine Clementz Coppolani au chant, Roland Ferrandi à la guitare, cetera (cistre de corse) et chant, Farid Khalfa aux percussions et piano.
Son objectif est un pont culturel et une réappropriation de musiques et chants issus de la Méditerranée puis de la Corse ; dans ce but le groupe travaille en étroite collaboration avec des poètes insulaires qui écrivent les textes et chants pour leurs compositions.

Culore Nostru nous parle à travers sa musique de son amour de la Méditerranée avec des chansons corses, italiennes, napolitaines, et des danses, peignant ainsi son propre tableau de mer. 

Pause musicale

Avis clients

Culore Nostru

Aucun résultat trouvé