Visuel de fond

Son actu

En quelques mots

Christophe Maë est originaire de Carpentras dans le Sud-Est de la France où il vit avec son père, musicien et amateur de jazz qui lui transmet dès son plus jeune âge son goût pour la musique.
Plutôt intéressé par le sport, il se voit stoppé dans son élan de sportif de haut-niveau par une maladie chronique. Ce fut l’occasion pour lui d’apprendre la guitare acoustique, l'harmonica et d’écouter en boucle son idole : Stevie Wonder.
Tout juste majeur, le jeune Christophe assure alors des concerts  reggae, soul et blues partout en France… Cela ne l’empêche de connaitre des difficultés pour s’en sortir, le contraignant à faire la manche ou à faire des premières parties d’artistes tels que Cher, Seal ou Jonatan Cerrada. Repéré par la production de la comédie musicale Le Roi Soleil, son rôle de Monsieur devient dès lors une évidence.
Lancé par la suite dans une carrière solo, il connait le succès en vendant des millions d’albums en France. Il revient sur scène dans toute la France dès 2017 où vous le retrouverez dans l’Attrape-rêve Tour !

Pause musicale

Avis clients

Christophe Maé

Aucun résultat trouvé