En quelques mots

Acteur, danseur, metteur en scène, il s’est formé à l’Ecole de Chaillot puis au Conservatoire National, auprès de Christian Benedetti, Michel Lopez, Georges Werler, Stuart Seide, Catherine Hiegel, Anatoli Vassiliev, Philippe Adrien, Martine Harmel, Caroline Marcadet, Christiane Legrand, Alain Zaeppfel.
Au Théâtre, il joue sous les directions de Christian Benedetti [Ivan le terrible], [Dommage qu’elle soit une putain], Julie Brochen [La Cagnotte], Bernard Sobel [Napoléon ou les 100 jours], [Le juif de Malte], Laurent Gutmann [La vie est un songe], [Œdipe roi], [Légendes de la forêt viennoise], [Je suis tombé], Pierre Guillois [Pelléas et Mélisande], Daisy Amias [Les 4 jumelles], Enrico Di Giovanni [Georges Dandin], Georges Gagneré [La Pensée], [La pluralité des mondes de Lewis], [Espaces indiscibles], Christophe Maltot [Inconnu à cette adresse], [La quittance du diable]. En 2001, il rencontre Tiina Kaartama et commence une collaboration fidèle avec [La fabrique de violence], [Le cadeau] et [Déguisé en homme].
Il met en scène [L’Idiot] d’après Dostoïevski, [En attendant Godot] de Beckett, [Exercices de style] de Queneau, [Ubu roi] de Jarry, [Penthésylée] de Kleist, [L’éveil du printemps] de Wedekind, [Sous un ciel de Chamailles] de Daniel Danis, [Les sept contre Thèbes] d’Eschyle, [Les Enchainés] de Philippe Dorin.
Il suit une licence de Sciences de l’éducation puis obtient le Diplôme d’Etat et le Certificat d’Aptitude du Ministère de la Culture. Depuis 1999, il enseigne en Région Centre au Conservatoire d’Orléans, et en Haute-Savoie.

Son actu

Pause musicale