En quelques mots

Christophe, de son vrai nom Daniel Bevilacqua, se passionne pour le cinéma dès son plus jeune âge et tombe littéralement amoureux du mode de vie à l'américaine décrit dans les films de son adolescence.
Rapidement désintéressé par l'école qu'il délaisse, il s'intéresse davantage à la chanson française, au blues et au rock qui deviennent dès lors des passions.
Sa carrière commence avec le groupe « Danny Baby et les Hooligans », puis il choisit de se lancer en solo. Le succès est au rendez-vous - Christophe se révèle être un homme aux multiples facettes : à la fois talentueux, doux, méticuleux et passionné.
Sa vie personnelle est à l'image de sa carrière professionnelle, il se révèle être un grand romantique, séducteur parfois mais toujours amoureux du public, qu'il prend plaisir à rencontrer sur scène. Il tombe amoureux de Michèle Torr avec qui il donna naissance à Romain, leur file en 1967. 4 ans plus tard, il épouse Véronique avec qui il a une fille, prénommée Lucie. Ses chansons les plus célèbres  sont "Les mots bleus", "Aline" ou encore "Les paradis perdus"...
Retrouvez-le en tournée en 2017 dans toute la France où il interprètera des chansons historiques de son répertoire et des titres inédits de son nouvel album.

Son actu

Pause musicale