En quelques mots

La nouvelle coqueluche de la scène humoristique parisienne est sans doute Christelle Chollet qui fait l'unanimité auprès de la critique comme du public.
La native de Toulouse (5 décembre 1972), a d'abord suivi des cours au Conservatoire national de la ville rose, avant de faire ses débuts sur les planches, dans des lieux de spectacles divers.

Christelle a tous les talents ; avant d'exploser avec l'Empiafée son premier ONE WOMAN SHOW, Christelle a roulé sa bosse au théâtre et dans des spectacles comme HAIR, la Vie Parisienne ou les années TWIST.

Elle a eu la chance de jouer au coté de Jean Marais en 1997 dans l'Arlésienne. Elle a souvent mis le feu sur les plateaux télés de Ruquier, Sébastien, Drucker, Foucault, Courbet et d'autres.

Christelle tourne aussi pour le cinéma en 2012 : "Arrête de pleurer Pénélope", « Hôtel Normandy » et dans une série télé « La méthode Claire » sur M6.

Enfin, après avoir écrit le tube du premier spectacle de SCOOBY-DOO « OTTO, O-T-T-O », Christelle est l'auteur-compositeur de la bande originale de la nouvelle comédie musicale "Scooby Doo et le mystère de la pyramide".

Son actu

Pause musicale