En quelques mots

L'ile verdoyante de Óbuda baignée par le Danube, en plein centre de Budapest se transforme en ville démentielle. Pendant une semaine, sur 120 hectares, 24 heures sur 24, ce sont 1000 évènements artistiques dont 600 concerts où les têtes d’affiche internationales se partagent la vingtaine de scènes avec les talents prometteurs de tous style: pop, rock, électro, world, reggae, dub, tsigane, métal, jazz, hip hop ou underground.

Sziget, il n’y a pas de mots pour le raconter, on ne peut que le vivre ! C’est une expérience que l’on n’oublie jamais, un monde à part où l’on rencontre la jeunesse de tous horizons. Concert ou farniente, débat citoyen ou saut à l’élastique, nuits ensorcelées ou cinéma sous les étoiles, bar déjanté ou sieste dans un hamac, le plus difficile reste de choisir.

Les pass donnent accès gratuitement à tous les concerts et tous les spectacles. Sur place : des douches et tout le confort, des dizaines de restos et de bars, sans compter les nombreuses animations (saut à l'élastique, piscine, bain de chocolat...). Camping également de rigeur !  pour un séjour décoiffant....

A deux heures de Paris ou Bruxelles en avion, en covoiturage ou à vélo, à moins que vous ne préfèriez une formule tout compris en bus, une chose est sûre vous ne regretterez pas le déplacement !

Publicté

Prochainement

A venir

Aucun résultat trouvé

C'est par ici !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
, BUDAPEST (HONGRIE)