En quelques mots

Du nord au sud de l’Alsace, de Strasbourg à Mulhouse, en passant par les sommets vosgiens, vivez des sensations uniques, en toute sécurité,  dans les 3 parcs d’aventures en Alsace !

Natura Parc à Ostwald, vous offre des parcours  entièrement redessinés. Re-découvrez un parc urbain, familial  et de proximité. Vous pouvez y venir à pied, en trottinette,  à vélo ou en tram ! Natura Parc, est un parc d’aventures, situé à Ostwald, à 5 minutes de Strasbourg. Grimper, sauter d’arbre en arbres, en pleine nature : Un loisir vert et familial accessible à tous, 12 parcours dans les arbres, 190 ateliers et 35circuits tyroliennes. Départ tyrolienne à 25 mètres de haut….

Le Parc Alsace Aventure à Breitenbach, continue son épopée au cœur du Massif du Champ du Feu : la Vallée des Tyroliennes, la Tour de l’Extrême, le Paintball et ses 10 parcours à couper le souffle en pleine montagne vosgienne !

Le Parc Arbre Aventure à Kruth, anciennement Parc d’Arbre en Arbre, se développe avec sa toute nouvelle Via Ferrata et ses activités nautiques  sur le magnifique lac de Kruth Wildenstein. 9 parcours originaux pour toute la famille !

Publicté

Prochainement

A venir

Aucun résultat trouvé

C'est par ici !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
COL DU KREUZWEG , 67220 BREITENBACH