© DR

En quelques mots

Quatuor masculin originaire de Philadelphie, Boyz II Men a remporté un grand succés au cours des années 90. Leur premier album "Cooleyhighharmony" sort en 1991 et contient notamment le tube It's so hard to say goodbye.

En 1992, le groupe atteind le haut des charts mondiaux avecThe End of the Road, extrait de la BO du filmBoomerang. Ce titre bat ainsi le record de semaines passées à la tête des classements détenus jusqu'à alors par Elvis Presley.

Les 4 boyz livrent ensuite leur deuxiéme album "II" en 1994, propulsé par le succés du single extraitI'll make love to you, le disque dépasse encore le succés du précédent avec plus de 7 millions d'exemplaires à travers le monde ! Ils font également un duo avec la chanteuse Mariah Carey, One sweet day, qui leur permettra de battre leur propre record du nombre de semaines passées à la tête des charts.

Aprés un léger déclin, le groupe américain revient en 2007 avec un nouvel opus intitulé "A Journey through Hitsville", pour lequel le band entame une tournée mondiale qui s'arrêtera en France en 2008...

Son actu

Pause musicale