Visuel de fond

En quelques mots

Accès
Il n’y a pas d’accès au festival en voiture, uniquement en transport public. Dans ce cas prendre l’autobus, qui sort du Termibus et du BEC. Les autobus seront gratuits et sortiront toutes les 5-10 minutes, que ce soit de la foire de démonstrations pour aller au festival, comme de Kobetamendi (arrêt à 80 mètres de l’entrée de l’enceinte) pour retourner à Bilbao. Il y aura des autobus 24h sur 24 en augmentant le service durant les heures de pointe.
Comment arriver à l’enceinte
La mairie de Bilbao a mis en place des autobus gratuits qui sortent de la gare du Termibus (à côté de l’ancienne Foire de Démonstrations de Bilbao et du stade de football de San Mamés) et du BEC! (à la foire de démonstrations de Baracaldo où se trouve l’un des parkings du festival). Seulement ceux qui possèdent l’entrée du festival, pourront accéder aux autobus. On pourra aussi accéder à l’enceinte en taxi.
Camping 
Le droit de camper s’obtient avec l’acquisition de n’importe quelle entrée du Bilbao BBK Live, laissant camper n’importe quand entre les dates signalées avec le bracelet d’accès. Dans la zone de camping, il est permis d’introduire de la nourriture comme des boissons. Dans l’enceinte du festival, on ne peut entrer ni avec de la nourriture ni avec des boissons.
Alimentation et boisson
Dans plusieurs endroits de l’enceinte, vous trouverez des stands où vous pourrez obtenir des boissons et sandwiches. Pour y accéder, vous aurez besoin d’obtenir avant les tickets correspondants dans les différentes caisses reparties dans toute l’enceinte. Nous vous suggérons de ne pas attendre l’heure de pointe pour acheter vos tickets; soyez prévoyants et prenez les en entrant dans l’enceinte.
Dans l’enceinte du festival, on ne peut introduire ni nourriture ni boisson.

Publicté

Prochainement

A venir

Aucun résultat trouvé

C'est par ici !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
KOBETAMENDI , 48970 BILBAO

Avis clients

KOBETAMENDI - PLEIN AIR

Aucun résultat trouvé