Visuel de fond

Son actu

En quelques mots

Même s’il présente aujourd’hui son 1er album, Benjamin Siksou à 29 ans seulement n’est plus un inconnu. Auteur-compositeur-interprète, il a d’abord rencontré le public via la Nouvelle Star dont il est finaliste en 2008. Il fait le choix de se montrer d'abord sur scène et tourne partout en France. Avec ses titres, avec des reprises ou parfois avec un spectacle « valise blues » qu’il auto-produit. Il joue de la guitare, chante, puis sort finalement un EP tout en écrivant et travaillant son propre répertoire. 
En parallèle il tourne de plus en plus au cinéma. D’abord un 1er rôle avec Leila Bekhti dans « Toi Moi Les Autres » ou plus récemment dans « La vie d’Adèle » de Kechiche,  « Trois Souvenirs de ma Jeunesse » de Desplechin ou ces jours-ci « La Taularde » avec Sophie Marceau. 
Benjamin Siksou présente aujourd’hui son premier album AU CHANT DU COQ, disque de pop comme il le dit dont il a composé toutes les musiques, d’abord à la guitare, avec des textes signés ou co signés avec notamment Pierre Grillet et Ben Mazué et produit par Reyn Ouwehand (Vanessa Paradis, Stephan Eicher, Benjamin Biolay…). Un disque qui n’appartient qu’à lui et qui a de quoi séduire bien des esprits.

Pause musicale

Avis clients

Benjamin Siksou

Aucun résultat trouvé