Battant

Son actu

En quelques mots

Découpés au scalpel, les morceaux de Battant surgissent à vif, intransigeants et nécessaires, dans un contraste violent entre rock brut et electro primitive.

Produits par le label Kill the DJ, ce groupe anglais défraye la chronique par sa nouvelle contribution à la new wave punk et un punk-rock décharné et puissant qui le situe quelque part entre Suicide et Siouxsie and the Banshees.

Considérés comme l'une des sensations de l'année, les membres de Battant dévoilent un 1er album impressionnant aux couleurs trash et fracassantes. Ne passant par aucun détour, le trio détourne volontiers les conventions. Ce groupe, créé en 2005, a sorti deux maxis, dont le second, Socket / I am Spider (2006), les a révélés.

No Head, premier album sorti en février 2009, dévoile un univers en noir et blanc, leurs couleurs fétiches et condensent fièvre électronique et pop. Le trio, nouveau venu chez le label parisien Kill the Dj, aime à s'enfoncer dans le dénuement et le décharnement pour mieux retrouver l'énergie vitale du Garage Rock.

Pause musicale

Avis clients

Battant

Aucun résultat trouvé