En quelques mots

Les pieds dans l’herbe et la tête dans les nuages, bienvenue à la Garden Nef Party 2009

Sur un site d’exception, aux pieds de la façade sud de la Cité des Valois, la Garden Nef Party vous accueille à Angoulême les 17 & 18 juillet prochains pour sa seconde édition.

Deux jours de musique endiablés, de rock, d’électro et de pop music vous attendent dans le magnifique théâtre de verdure de la Ferme des Valettes, aménagé pour l’occasion en espace V.I.P. pour tous : des conditions techniques idéales, une décoration unique réalisée pour l’occasion, des espaces de restauration bucoliques où vous pourrez apprécier les saveurs du terroir charentais et déguster des vins surprenants, une mise en lumière du site originale, la possibilité de compléter vos collections vinyliques auprès des disquaires présents tout le week end, une démarche écologique poussée grâce aux bénévoles de la Brigade Verte chargés de la propreté du lieu...

Côté musique, la “Valette Stage” répondra au déluge sonore de sa grande soeur, et nul besoin de choisir entre la vingtaine d’artistes proposés grâce aux horaires de passage en quinconces. Sur scène, retrouvez les groupes qui font l’actualité, les valeurs sûres et les jeunes pousses, le meilleur du rock international et de l’électro chic ; sur le site, des animations musicales décalées ponctueront votre séjour à la Garden Nef Party !

Publicté

Prochainement

A venir

Aucun résultat trouvé

C'est par ici !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
FERME DES VALETTES , 16000 ANGOULEME

Le Garden Camping Club est installé à proximité du lieu du concert. Il est réservé aux spectateurs détenteurs du Pass 2 jours + camping. La présentation d’une carte d’identité sera demandée à l’accueil. Ouverture du camping: 17/07/09 à 12h – Fermeture: 19/07/09 à 15h. Tentes exclusivement acceptées (camping-cars, caravanes interdits). Animaux, objets en verre, feux (barbecues, réchauds), musique (diffusion & instruments) interdits. Mineurs – de 16 ans non acceptés / + de 16 ans accompagnés d’un adulte et/ou avec autorisation parentale avec copie carte d’identité d’un parent.

Des navettes sont mises à votre disposition pour faciliter vos trajets vers la gare et les parkings, où la Brigade Blanche voussensibilisera aux questions de prévention.
La ville, elle, vous ouvre les portes de ses remparts centenaires à moins d’une dizaine de minutes de marche.

Accès handicape : non