Visuel de fond
Ahmed Sylla

Son actu

En quelques mots

Né en 1990 à Nantes de parents immigrés Sénégalais, Ahmed Sylla grandit dans le quartier populaire des Dervallières où il façonne dès son plus jeune âge son jeu de comédien.
Que ce soit devant le miroir de la salle de bain, devant sa famille ou à l’école, Ahmed ne peut s’empêcher d’attirer l’attention en interprétant des personnages toujours aussi farfelus les uns que les autres.
Ahmed découvre alors le théâtre à l’âge de 14 ans. C’est en 2010 que sa carrière débute véritablement. Ses vidéos postées sur les réseaux sociaux prennent de l’ampleur et le hissent sur les prestigieuses scènes de Bobino ou du casino de Paris.
Le 5 novembre 2011 tout s’accélère pour Ahmed Sylla grâce à son passage dans l’émission « on ne demande qu’à en rire ». Son humour, sa bonne humeur viennent à bout de tout et rien ne résiste à son charme désarmant ! En 2013, il joue son premier spectacle « A mes délires » au petit Palais des Glaces.
En quête de nouveaux challenges, Ahmed se prête au cinéma avec « Goal Of The Dead ». Il revient sur scène avec son nouveau spectacle « Ahmed Sylla avec un grand A » où il nous emmène dans son univers. Peut-on rire avec son cœur ? C'est l'ambitieuse question à laquelle Ahmed tente de répondre dans son nouveau spectacle !

Pause musicale

Avis clients

Ahmed Sylla

Aucun résultat trouvé