Son actu

En quelques mots

Née le 6 mars 1988, c'est à l'âge de huit ans qu'Agnes, dont le nom véritable est Agnes Emilia Carlsson, verse dans la chanson.
Son don pour la musique ne trompe personne et elle est révélée au grand jour et au grand public en 2005, lorsqu'elle remporte la finale de Idol, version suédoise de la Star Academy. L'album qui suit, Agnes, fait d'elle la nouvelle pop star du pays grâce au tube "Right Here, Right Now".

Si son deuxième album, Stronger, confirme le potentiel de la jeune chanteuse, elle explose véritablement avec un troisième opus intitulé Dance Love Pop, qui paraît en 2008.
Concentré de pop disco, l'album est propulsé en tête des ventes, dépassant même les Black Eyed Peas et Eminem. Un succès qu'elle doit surtout au single "Release me" qui enflamme les dancefloors du monde entier.

Agée seulement de 22 ans, usant à merveille d'un style qui mêle pop-rock énergique et R'n'B dynamique, la native de Vänersborg s'inscrit d'ores et déjà dans la catégorie des grandes stars de demain, portée par une voix à la fois puissante et charismatique.

Pause musicale

Avis clients

Agnès

Aucun résultat trouvé