ROMANES LE DERNIER CIRQUE TZIGANE
  • CHAPITEAU CIRQUE ROMANES
    Square Parodi, Bd de l?Amiral-Bruix
    Métro : Porte Maillot
    75016 PARIS 16
  • Imprimer

Gratuit pour les moins de 3 an(s)

ROMANES LE DERNIER CIRQUE TZIGANE        

LES NOMADES TRACENT LES CHEMINS DU CIEL !                     

La joyeuse tribu tzigane des Romanès  est de retour à Paris sous son petit chapiteau coloré,au Square Parodi - Paris 16eme,  avec un nouveau spectacle :

«  LES NOMADES TRACENT LES CHEMINS DU CIEL »

Vous serez transporté dans un univers surprenant et beau, dans un rythme fou, ce spectacle plein d’audace et de charme est  le meilleur remède contre la tristesse !

Un tourbillon d’émotions, de grâce et de couleurs : contorsion, trapèze, ruban, cerceaux, funambule, des danses flamenca et tziganes accompagnées par un orchestre Tzigane des Balkans, violon, guitare, contrebasse, accordéon et le chant de Rosa qui montre le chemin du dernier peuple Nomade ! 

Une Gitane racontait :  « A l’origine de l’Humain, il n’y avait que des Nomades…ils sont les gardiens de l’humanité et de ses origines. Car ils connaissent très bien les chemins du ciel… » 

TOUT PUBLIC - durée 1h30

OUVERTURE à 19h - RESTAURATION POSSIBLE SUR PLACE

A SAVOIR :  UN SPECTACLE INEDIT : LE VENDREDI 6 AVRIL 2018 à 20h30 - "LES ANDALOUSIES : du Bosphore au Gibraltar "  avec Nuria Rovira Salat et Karine Gonzalez, deux danseuses gitanes rebelles qui vous feront perdre la tête !  - sous le Chapiteau du Cirque Romanes.

A SAVOIR  :  EVENEMENT :  LE DIMANCHE 8 AVRIL 2018 à 17h45-  " LES GITANS DU RAJASTHAN "  avec la chanteuse Begam Batool, la danseuse Kalbelyia Leela et ses musiciens du Rajasthan" sous le Chapiteau du Cirque Romanes

 

Lieu : Sous le chapiteau du Cirque Tzigane Romanès

Au Square Parodi, face du 31 Boulevard de l’Amiral-Bruix –75016 Paris / Métro : Porte Maillot ( Ligne 1 – Sortie 5)