GOLDEN LEAGUE MASCULINE 2018
  • ACCORHOTELS ARENA
    8 BD DE BERCY
    75012 PARIS 12
  • Imprimer

14h30 : NORVEGE EGYPTE 17h00 : FRANCE / DANEMARK heure sous réserve de modification TV

Après leur titre mondial, Les Experts seront de retour dans l’antre de l’Accorhotels Aréna les 6 et 7 janvier 2018, venez les encourager dans leurs derniers matchs de préparation avant le début du championnat d’Europe.

La Golden League est une compétition internationale annuelle, créée en 2012 à l’initiative du Danemark, de la France et de la Norvège, dans la volonté de créer un tournoi de renommée, regroupant les meilleures équipes durant les semaines internationales laissées libres par  les compétitions officielles de l’EHF et de l’IHF.

L’édition 2018 sera relevée avec le champion Olympique en titre (Danemark), le champion du Monde (France), et le vice-champion du Monde (Norvège). 
Les trois pays fondateurs accueillent, chacun, une étape à domicile, à savoir en Norvège, en France, et au Danemark. Pour chacune des étapes, la nation organisatrice réunit les deux autres pays fondateurs et convie une quatrième équipe internationale de son choix. Débute alors un tournoi à 4 nations avec, au programme, 6 matchs répartis sur une durée de 3 ou 4 jours.


Placement assis numéroté
Tous les spectateurs doivent impérativement être en possession d'un billet, y compris les enfants quel que soit leur âge.