Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CARLA BRUNI
FRENCH TOUCH

Variété et chanson françaises
Le à 20h00  -  THEATRE DES CHAMPS-ELYSEES  -  PARIS 08

INFORMATION

CARLA BRUNI French touch Pour « French Touch », Carla Bruni fait le choix d’un album de reprises avec la complicité de David Foster, le producteur aux seize Grammy Awards. Carla Bruni effectue un détour en anglais, comme un voyage, et y (ré)interprète de ...

Plus d'informations sur CARLA BRUNI - FRENCH TOUCH

CARLA BRUNI

French touch



Pour « French Touch », Carla Bruni fait le choix d’un album de reprises avec la complicité de David Foster, le producteur aux seize Grammy Awards. 

Carla Bruni effectue un détour en anglais, comme un voyage, et y (ré)interprète de grands noms de la scène anglo-saxonne, tels que Abba, Depeche Mode, The Clash, Rita Hayworth, Willie Nelson ou encore les Rolling Stones. 

Sur scène, Il s’agit d’emprunter une autre langue, étrangère et pourtant familière, pour revenir à soi… et au français avec quelques-uns des titres qui l’ont fait connaître. 

C’est accompagnée de ses complices Taofik Farah (guitare), Cyril Barbessol (claviers), augmentée de deux nouveaux venus dans l’aventure Johanne Mathaly (violoncelle) et Xavier SANCHEZ (percussions) que Carla Bruni fait son retour avec une tournée mondiale dans plus de 20 pays, dont la France où elle revient jouer à Paris le 23 mai 2018 au Théâtre des Champs Elysées, après son concert du Trianon complet.

Inscriptions aux alertes de CARLA BRUNI - FRENCH TOUCH

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE